Comment effectuer ses mises sur la roulette ?

Comment effectuer ses mises sur la roulette ?

Bien que la roulette soit un jeu avec des résultats aléatoires, des joueurs habitués ont réussi à mettre en place des systèmes de mise qui permettent d’augmenter les chances de gagner et minimiser les pertes.

Dans cet article, nous allons faire un petit détour sur les systèmes de mise les plus performants pour gagner à la roulette.

 

Les martingales

Les martingales est la la méthode la plus efficace pour gagner sur la roulette ainsi que pour tous les jeux et variantes de jeux. Cette méthode risque de vous surprendre car elle consiste à doubler la mise après avoir perdu.

 

En effet, en ce qui est de la martingale classique, celle-ci propose de miser sur une seule couleur tout le long de la partie et de doubler la mise à chaque fois que vous perdez jusqu’à ce que vous tombez sur votre couleur.

 

Cette méthode est la plus risquée mais qui permet aussi d’encaisser gros ! Il est à noter que pour pouvoir utiliser cette technique correctement, vous devez disposer d’une somme suffisante d’argent de sorte à pouvoir doubler votre mise à chaque fois. Il ne serait pas confortable d’arriver à la moitié de la partie et que vous n’ayez plus rien à miser ou pire encore, alors que vous avez tout perdu !

La méthode de la grande martingale

Celle-ci propose un système de mise un peu plus agressif par rapport à la martingale classique qui consiste à doubler la mise.

 

Dans le cas de la grande martingale, vous devez à chaque fois ajouter la mise de départ à la somme de la mise précédente doublée !  Cela veut dire, que si vous misez 10 euros au début du jeu et que vous perdez, vous devez ajouter 10 euros à la mise précédente doublée, ce qui fait un totale de 30 euros au prochain tour (10 * 2 + 10).

La méthode Fibonacci

Cette méthode présente un moyen moins risqué que la précédente technique pour augmenter ses chances de gagner. La méthode Fibonacci vous propose de miser en suivant la suite de Fibonacci comme suit :

  • Si vous n’avez pas encore gagné, il ne faut pas déclencher le système de mise.
  • Si vous gagnez vous multipliez votre mise de départ fois 2 une seule fois.
  • Si vous gagnez au second tour, vous multipliez votre mise de départ par 3.
  • Si vous gagnez au prochain tour, vous multipliez votre mise de départ fois 5.
  • Si vous perdez à n’importe quel nombre de tour, revenez à votre mise de départ, sinon continuez à multiplier vos mise suivant la suite 2, 3, 5, 8, 13, etc.

Ce système de mise vous protège d’une perte colossale d’argent  et vous permet de faire des gains progressivement.

La méthode du paroli

Cette méthode est carrément l’opposée de la méthode des martingales. Celle-ci consiste à doublez votre mise de départ que si et seulement si vous gagnez. Sinon, vous misez la même somme chaque tout jusqu’à ce que vous obtenez votre couleur. Cette méthode est l’une des plus lentes pour gagner de l’argent à la roulette.

La technique de l’extérieur

Le système de mise proposé pat cette technique est totalement dévoué à minimiser les pertes des joueurs. Bien que les chances de gains de cette technique soit réduit de 50 %, elle permet d’éviter les casent les plus avantageuses pour le casino, soit 0, 00, 1, 2, 3 et 4.

 

La technique de l’extérieur consiste à miser sur des chiffres supérieurs à 4 en alternant entre pair/impair ou encore rouge/noir. Ensuite vous doublez la mise à chaque fois que vous gagnez.

Durand

Laisser un commentaire